annonces et ventes   Index du Forum annonces et ventes
Toutes les annonces concernant les poissons

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Erzsebet présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    annonces et ventes Index du Forum -> Presentation -> Presentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erzsebet64

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 08:14 (2010)    Sujet du message: Erzsebet présentation Répondre en citant

Bonjour.  Je suis amateur de bettas.  Ancienne fan éleveuse, je voudrais consacrer mon temps à un seul papy.  Donc fini l'éclosion des aquariums partout dans la maison ... surtout que je n'ai jamais apprécié les conditions dans lesquelles ces oeuvres d'art naturelles sont souvent maintenues ... et les 20l en série ca devient vite encombrants.
Je commence un bac de 40l plus large que haut dans lequel mon futur pensionnaire pourra évoluer en toute sérénité et tranquille tout plein (enfin j'espère).
Je ne suis pas pressée.  J'attends de trouver mon betta-soeur :-)

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 08:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renaudyes
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 08:57 (2010)    Sujet du message: Erzsebet présentation Répondre en citant

Salut a toi erzsebet,
Je voudrais simplement te demandé ton âge pour l'ouverture des sections Wink

-> Je pense que maintenir des bettas dans des grands volume sont a deconseiller aussi Wink

Erzsebet64

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 15:10 (2010)    Sujet du message: Nothing special Répondre en citant

46 ans ...  Bon le plus dur est fait.
Maintenir un betta dans un 20> volume > 50 litres est très faisable mais il y a une condition : la hauteur de l'aquarium ne doit pas être trop importante car ce poisson est sensible à la pression.
Ces bacs sont peu communs mais trouvables (parfois sous le vocable "panoramic").  Bien planté aussi en laissant un espace de nage.
Je ne serai jamais convaincue que les bocaux dans lesquels certains les conservent est pour eux un paradis.  Pour moi 20l est un minimum et une hauteur d'eau de 30 cm un maximum.
Merci de me permettre l'accès aux annonce bettas :-)

Renaudyes
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:42 (2010)    Sujet du message: Erzsebet présentation Répondre en citant

Oui je le pense aussi mais bon chaqu'un ces choix, et ceux ci sont assez diversifié Wink

je t'ouvre les sectons Wink

trinitty57

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:33 (2010)    Sujet du message: Erzsebet présentation Répondre en citant

coucou et bienvenu

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Erzsebet présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    annonces et ventes Index du Forum -> Presentation -> Presentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation