annonces et ventes   Index du Forum annonces et ventes
Toutes les annonces concernant les poissons

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à Tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    annonces et ventes Index du Forum -> Presentation -> Presentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShadowKomodo

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:38 (2009)    Sujet du message: Salut à Tous ! Répondre en citant

Salut tout le monde !

J'ai 37 ans et je suis l'aquariophile depuis un bout de temps , ce site me semble bien utile pour acheter ou vendre de beaux poissons .
Je suis à la recherche de bettas HM ou DT , j'espère de trouver mon bonheur sur ce site ! Razz Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renaudyes
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 11:53 (2009)    Sujet du message: Salut à Tous ! Répondre en citant

Salut,
Bienvenu a toi Wink

J'espere que ce site sera au niveau de tes attentes. En attendant, cela ne fait pas lomgtemps qu'il a été créé!
Donc, tu peux par tout les moyens le faire connaître Okay Plus on est mieux c'est Smile

Je t'ouvre les accès Smile
++

Renaud

ShadowKomodo

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:36 (2009)    Sujet du message: Salut à Tous ! Répondre en citant

Pas de problème , ce site est tout jeune et ne t'inquiètes pas , les gens vont venir s'inscrire de plus en plus nombreux ... Okay

Renaudyes
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:38 (2009)    Sujet du message: Salut à Tous ! Répondre en citant

Tant mieux Smile

J'espere que ca ira.
De toute facon, je vais commencer a le faire vivre, j'aurais des bettas vers Avril!!

Flavie & Rémy

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 22:11 (2009)    Sujet du message: Salut à Tous ! Répondre en citant

Bienvenu  Mr. Green

Nous on aura bientôt du PK gold dragon et du HM mustard/gas pineapple pour le printemps. Et puis plein de red cherry et sp green quand les température redeviendrons positives Okay

ShadowKomodo

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 15:43 (2009)    Sujet du message: Salut à Tous ! Répondre en citant

Ok , y'a aussi les crevettes red cherry qui m'intéressent , préviens moi quand ça serait disponible . Very Happy

Renaudyes
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 17:18 (2009)    Sujet du message: Salut à Tous ! Répondre en citant

Tout sera mis sur le forum Wink hien flavie Mr. Green
Sinon, je crois que je devrais faire un espace crevettes Laughing

Flavie & Rémy

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:05 (2009)    Sujet du message: Salut à Tous ! Répondre en citant

Plutôt Crevette/Ecrevisse/Crabe ou Invertébrés Okay

Ce matin repro de Plakat tradi avec de super forme.
Sans doute dispo au printemp.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Salut à Tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    annonces et ventes Index du Forum -> Presentation -> Presentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation