annonces et ventes   Index du Forum annonces et ventes
Toutes les annonces concernant les poissons

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NettyCat petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    annonces et ventes Index du Forum -> Presentation -> Presentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Netty_Cat

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:08 (2009)    Sujet du message: NettyCat petite nouvelle Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je m'appelle Sarah, j'ai 22 ans et j'habite à Aix en Provence dans les Bouches du Rhône. J'ai la chance d'avoir chez moi un aquarium de 100L avec des Ramirezi, des Néons Innesi, des Ancistrus, des Hasemania, quelques escargaots, des Japonicas et des Atya Gabonensis et Beaucoup de plantes. Je travaille aussi sur un 10L très planté et sur un 30L de repro. Je suis tombée amoureuse des bettas il y a un peu plus de 6 mois et en ai déjà accueilli 3 (un mâle QDV et deux femelles -une QDV et une CT)
Je suis venue sur ce forum dans l'espoir de trouver d'autres bettas intéressants, et pour pouvoir échanger des experiences personnelles en matière d'aquariophilie avec d'autres passionnés.
Sur ce, les présentations étant faites, je vous souhaite à tous une bien bonne journée et vous dis à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renaudyes
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:49 (2009)    Sujet du message: NettyCat petite nouvelle Répondre en citant

Bonjour Nettycat!!

Super presentation Shocked ,
J'espere que le forum sera au niveau de tes attentes.
Je t'ouvres tous les accès :-)
N'hesite pas a le faire connaitre et d'où connais tu le forum par curiosite Very Happy

Bonne journée Mr. Green

Netty_Cat

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:27 (2009)    Sujet du message: NettyCat petite nouvelle Répondre en citant

Merci de ton accueil!
en fait je ne sais plus trop où j'avais trouvé l'adresse, je sais juste qu'au cours de mes recherches (tard dans la nuit surement) j'avais fini par trouver ce lien. je l'avais mis de côté car il semblait ne pas y avoir grand chose encore, en me promettant d'y retourner plus tard! et voilou me voila!
à bientôt!

Renaudyes
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:38 (2009)    Sujet du message: NettyCat petite nouvelle Répondre en citant

A ok,
C'est deja cool d'avoir trouvé ce lien Okay Mr. Green

Sinon, j'espere que tes accès sont validés Wink

Flavie & Rémy

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 21:56 (2009)    Sujet du message: NettyCat petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenu  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: NettyCat petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    annonces et ventes Index du Forum -> Presentation -> Presentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation