annonces et ventes   Index du Forum annonces et ventes
Toutes les annonces concernant les poissons

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment as-tu fait?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    annonces et ventes Index du Forum -> Vos questions/suggestions -> Vos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xaxa10
-18 ans

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:55 (2010)    Sujet du message: Comment as-tu fait? Répondre en citant

Salut!! 

Cette question est plutôt pour Renaudyes mais les autres peuvent me donner des idées. J'ai aussi créé un forum (http://zanimaux.xooit.be) Et comment t'y prends-tu pour le faire connaître? 

Les autres, avez-vous des idées?

Merci xaxa10

Pour les passionnés d'animaux --> http://zanimaux.xooit.be

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renaudyes
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:41 (2010)    Sujet du message: Comment as-tu fait? Répondre en citant

Ben je fais rien Wink je t'avoue, ca interesse ou sa interesse pas mais le seul secret est le bouche a oreille ( donc par internet cette fois ^^ )
et biensur la patience est de vigueur!! Ne croit pas qu'en créant un forum, tout le monde va ce jete dessus en un mois Wink
Ils ce peut tres bien que tu attendent 1 ans voir 2 ou toutes ta vie Wink

Tout est dans la pensée des personnes, qu'ils aiment ou aiment pas Wink
++

thomdu83

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:29 (2010)    Sujet du message: Comment as-tu fait? Répondre en citant

il doit bien exister des endroit on l'on pourrait référencer des forum non ?
enfin je dis ca mais je n'y connais pas grand chose en forum..
surtout en référencement..
le but est simplement qu'il arrive en tête de liste dans les résultats google quand quelqu'un tapera par exemple "annonces crevettes red cherry"
sa doit pouvoir se faire..
sinon un bon moyens dans notre cas fréquenté des forums d'aquariophilie en attachant l'adresse du site en signature..

xaxa10
-18 ans

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:17 (2010)    Sujet du message: Comment as-tu fait? Répondre en citant

Ben oui, j'ai déjà référencé plusieurs fois, attacher en signatures, envoyer à tous mes contact msn. 

Pour les passionnés d'animaux --> http://zanimaux.xooit.be

Visiter le site web du posteur MSN
thomdu83

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:57 (2010)    Sujet du message: Comment as-tu fait? Répondre en citant

xaxa10 a écrit:
Ben oui, j'ai déjà référencé plusieurs fois, attacher en signatures, envoyer à tous mes contact msn. 

reste plus qu'a patienter... Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2017)    Sujet du message: Comment as-tu fait?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    annonces et ventes Index du Forum -> Vos questions/suggestions -> Vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation