annonces et ventes   Index du Forum annonces et ventes
Toutes les annonces concernant les poissons

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

marre des poissons mal en point dans les animaleries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    annonces et ventes Index du Forum -> Divers -> Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Animaleries pour ou contre ?
pour l'achat en animalerie
75%
 75%  [ 3 ]
contre l'achat en animalerie
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
saroda

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:52 (2010)    Sujet du message: marre des poissons mal en point dans les animaleries Répondre en citant

Bonsoir,
Je vousdrais vous parlé du theme des poissons dans les animaleries j'en ai marre de voire les pauvres petites betes parfois dans un etat pitoyable dans les animaleries plain des maladies et mourant. Bien sure que il y en a surement des endroit ou ils sont serieux et font tout leur possible mais..... J'ai passer mon apres midi a la recherche d'un baryancystrus L018 et j'a vu deux bac vide qui contenait encore ~40 Guppy la semaine passer et aujourd'hui il y en avait plus que de l'eau verte donc un traitement ! et des poissons mort ou mourrant dans des autres. Ceci m'a couper court l'envie d'en prendre un aujourd'hui.
Voila je souhaite a toutes et tous un tres beau weekend.
Sabine

Dernière édition par saroda le Lun 11 Jan - 18:44 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renaudyes
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:24 (2010)    Sujet du message: marre des poissons mal en point dans les animaleries Répondre en citant

Salut,
Je  suis entieremment d'accord avec toi meme si ce forum n'est pas censé etre un débat qui avec ce genre de sujet sera toujours decousu
Il y a de bonnes animalerie et des mauvaise voir tres tres mauvaise

pour avoir tes accès j'ai besoin de savoir ton âge

N'hesite pas a le faire connaitre non plus
Renaudyes

thomdu83

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:48 (2010)    Sujet du message: marre des poissons mal en point dans les animaleries Répondre en citant

hello et bienvenue
par contre ton sondage n'est pas dans la bonne section ici on ne fait que se présenter Wink

Flavie & Rémy

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:21 (2010)    Sujet du message: marre des poissons mal en point dans les animaleries Répondre en citant

Pour, dans la mesure ou on parle d'animalerie professionnel et non pas de jardinerie reconvertis. Comment pourrions nous débuter sans elles ?
Bien sûr les conditions de maintenance sont trop souvent inacceptable.... Le plus choquant c'est qu'on leur délivre tout de même des certificat de capacité.

On a déplacer ce post dans une nouvelle section crée pour l'occasion et qui est plus adaptée. N'hésiter pas à y échanger vos idées. Wink

saroda

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:10 (2010)    Sujet du message: marre des poissons mal en point dans les animaleries Répondre en citant

Desoler que j'ai pas mis l'age c'est parce que je croiyait l'avoir renseigner lors de l'inscription.
J'ai 44 ans.
et pour le sondage j'ai pas voulus ouvrir une grand discussion mais just avoir quelque autre avis pour savoir si c'est que moi qui a fait cette experience.
a priori je doit encore aprendre beaucoup a propos d'utilisation d'un forum.

Renaudyes
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:38 (2010)    Sujet du message: marre des poissons mal en point dans les animaleries Répondre en citant

Je t'ai mis les accès Wink mais j'ai redeplace une partie de ton post dans la bonne section  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: marre des poissons mal en point dans les animaleries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    annonces et ventes Index du Forum -> Divers -> Pub Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation